Si vous avez déjà parcouru les autres pages de notre site, vous avez obtenu une bonne vision d’ensemble de nos activités ainsi que de la manière avec laquelle nous opérons. Cependant, qui de mieux que nos propres employés pour vous révéler le cœur de l’expérience Nonstop. Vous découvrirez ci-dessous ce que certains d’entre eux déclarent sur leur expérience depuis leurs débuts avec nous.

J’ai débuté en tant que première consultante pour le marché français et je suis fière de dire que nous avons maintenant plus de 40 consultants couvrant le territoire ! C’est probablement ma plus grande réussite, être capable de développer un marché à partir de rien tout en constituant progressivement une équipe d’excellents consultants. Je suis extrêmement fière de travailler avec une équipe aussi formidable, alors que nous continuons à viser le succès.

Chloe Khatcherian
Director

L’une des choses que j’aime chez NonStop, c’est qu’il est question de nouer des liens. En interne, mes collègues sont devenus mes amis. Et en externe, je suis une conseillère de confiance avec mes clients et candidats.

Annelies de Baere 
Associate Director

Je travaille à NonStop depuis 2012 et quelle transformation cela a été pour moi. Lorsque j’ai commencé, j’étais un jeune diplômé assez précaire avec peu d’options de carrière, maintenant, on me compte parmi les meilleurs recruteurs de l’industrie pharmaceutique. En fin de compte, j’ai acquis une stabilité financière qui je n’aurais jamais pu imaginer avoir. Ce n’est pas facile, mais compte tenu des ressources de formation dont dispose NonStop, si vous avez la motivation de progresser, vous pouvez le faire ici !

Matthew Beedle
Executive Partner

Je travaille pour NonStop depuis 2014 et si quelqu’un m’avait dit que l’on pouvait apprendre et changer autant en si peu de temps, je ne l’aurais pas cru ! Ce que j’aime le plus chez NonStop, c’est que vous avez toujours la possibilité d’apprendre quelque chose de nouveau, de relever un nouveau défi et vous ne pouvez tout simplement pas vous ennuyer!

Elena Dumitrescu
Business Support Manager

Je suis arrivée à NonStop juste après l’obtention de mon diplôme en 2017, sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Mon objectif était d’acquérir et de développer des compétences que je pourrais utiliser pour le reste de ma carrière. Des années plus tard, je développe chaque jour de nouvelles compétences que je peux utiliser non seulement pour ma carrière, mais aussi pour mon développement personnel. La meilleure chose, c’est que je peux maintenant transmettre ces connaissances aux personnes de mon équipe.

Amelie Michelin
Associate Director

NonStop m’a offert la possibilité de travailler à distance et à mi-temps lorsque je finissais mes études. Quand j’ai commencé à travailler à temps plein au bureau, en seulement 5 mois je suis passé de QA Specialist à Senior QA pour finalement devenir QA Team Leader. Cela prouve à quel point nous pouvons évoluer très rapidement à NonStop, tout en se forgeant de solides compétences.

Marek Caladi
Business Support Manager

J’ai rejoint la société en 2007, à l’époque j’étais jeune diplomé et l’entreprise comptait 25 employés. J’ai vu l’entreprise grandir et se développer bien au-delà de mes rêves les plus fous. Nous sommes devenus une entreprise basée sur la qualité et l’éthique et nous nous assurons que nos équipes construisent des carrières sur le long terme, peu importe d’où ils viennent. Mes collègues comptent désormais parmi mes vrais amis et NonStop fait partie de mon ADN, cela a façonné la personne que je suis aujourd’hui.

Abid Kanji
Director

Le programme de formation qu’a mis en place l’entreprise est exceptionnel. En seulement deux mois, j’ai obtenu ma promotion et j’avais les clefs en main pour créer mon propre marché. Cela ne m’a pas seulement enseigné les différents aspects du recrutement, j’ai aussi gagné en confiance en moi et amélioré mes compétences de manière générale. J’avais déjà travaillé dans le secteur de la vente mais je pense que j’ai appris beaucoup plus sur la vente en l’espace de deux mois qu’au cours des cinq années précédentes.

Josh Reavenall
Head of Talent Acquisition

J’ai rejoint NonStop en 2013, à l’âge de 25 ans. Comme la plupart des personnes à cet-âge là je n’avais aucune idée de mes objectifs pour le futur. Je voulais juste essayer quelque de chose de nouveau et passionnant. Le programme de formation et la progression de carrière offerte par NonStop m’ont aidé à apprendre très vite. Je me trouve désormais à la tête d’un bureau de 150 personnes à Prague et d’ici 5-10 ans, j’aurais le choix de continuer ou de prendre ma retraite.

Ben Jones
CEO

Je suis arrivé à Prague début 2017 juste après l’obtention de mon diplôme et avec un compte bancaire presque vide, sans aucune idée de ce dans quoi je m’embarquais. Depuis, j’ai beaucoup grandi aussi bien personnellement que professionnellement grâce à l’aide de mes formateurs, managers et collègues, et je suis à ce jour partenaire associé. J’ai aussi eu l’occasion de beaucoup voyager et d’acheter un immense terrain sur lequel je vais bientôt commencer à construire ma propre maison, grâce aux commissions et bonus qui remplissent mon compte bancaire !

Koen Laeremans
Assocaite Partner

Quand j’ai entendu parler de l’opportunité NonStop, ce qui m’a frappé était l’aspect méritocratique, c’est quelque chose qui n’est pas courant en Roumanie. C’était en 2015, mais je peux dire maintenant que mon parcours a été encore meilleur que prévu et j’ai maintenant la chance de développer une toute nouvelle agence et équipe dans mon pays d’origine !

Anca Busoi
Associate Director

J’ai rejoint NonStop en 2015, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Je n’ai pas regretté ma décision. C’est une entreprise en pleine évolution, avec des dirigeants motivés, qui savent transmettent leurs ambitions et leur motivation auprès des équipes. C’est une entreprise dans laquelle vous pouvez apprendre et faire beaucoup, acquérir une grande expérience et réellement prendre part à l’orientation des opérations.

Leigh Tozer
Finance Director

J’ai déménagé en République tchèque depuis le Luxembourg pour rejoindre NonStop en 2015 et j’ai été l’un des premiers recruteurs à travailler sur le marché de la chimie dans l’entreprise. Je ne peux pas dire que cela a toujours été facile, mais je pense que cela fait partie du plaisir de ce rôle – être toujours encouragé à sortir de sa zone de confort. Avec le recul, je suis fier de voir à quel point le marché de la chimie s’est développé et de voir toutes les personnes que j’ai aidé à trouver de nouvelles opportunités de carrière. J’ai également pu atteindre certains objectifs financiers personnels, y compris l’achat d’une propriété.

Benjamin Thomson
Associate Partner

J’ai rejoint NonStop à la mi-2019 après avoir travaillé dans différents domaines tels que l’éducation, l’administration, le tourisme et la vente. J’ai toujours senti qu’il y avait une limite en termes d’évolution, de salaire, de progression ou d’autonomie. Un jour, j’ai reçu un appel de NonStop. En une semaine, j’avais quitté mon emploi et rejoint l’équipe allemande de NonStop en tant que recruteuse dans l’industrie pharmaceutique. Huit mois plus tard, je suis devenue chef d’équipe, battant le record de promotion de l’entreprise. Si vous êtes également sûr de vouloir apprendre, grandir et gagner de l’argent, la chance qu’offre NonStop vous attend.

Jane Starostina
Team Leader

« J’ai commencé à travailler pour NonStop en 2008, quelle aventure ! J’ai progressé autant professionnellement que personnellement et j’ai grandi avec l’entreprise. NonStop représente bien plus qu’une carrière, c’est une vraie famille. »

Zuzana Adams
Manager

J’ai rejoint NonStop en 2018 juste après avoir obtenu mon diplôme universitaire. À l’époque, je voulais travailler dans un environnement méritocratique où je pouvais progresser afin de ne pas rester coincé dans un cycle d’emplois temporaires « sans issue ». NonStop s’est avéré être l’entreprise parfaite. Le programme de formation m’a permis de réussir sans aucune expérience préalable en recrutement et maintenant je dirige ma propre équipe, ce qui aurait été presque impensable dans la plupart des entreprises d’où je viens.

Anders Sandberg
Team Leader

Après 10 ans de travail dans le secteur de la santé et des services sociaux, je voulais être sûr de faire le bon choix dans ma carrière. Arriver à NonStop a été un énorme choc culturel, mais de la meilleure des manières. J’ai rejoint une entreprise où tout le monde avance dans la même direction en mettant l’accent sur l’amélioration continue, le coaching et la progression.

David Lord
Associate Director

Regarder le développement de NonStop en tant qu’entreprise au cours des cinq dernières années a été stupéfiant en soi, sans parler de la croissance personnelle et professionnelle que j’ai ressentie comme faisant partie de cela. L’investissement que l’entreprise fait dans son personnel est phénoménal et les récompenses disponibles pour ceux qui sont prêts à appliquer l’apprentissage et à persévérer, est l’un des plus compétitifs de l’industrie.

Jack Stevens 
Director

J’ai rejoint NonStop en mars 2018, alors qu’il n’y avait pas beaucoup d’allemands dans l’entreprise. Deux ans plus tard, nous avons notre propre unité couvrant les marchés des sciences de la vie dans la région Allemagne-Autriche-Suisse.
Je n’avais aucune expérience dans le recrutement mais grâce à la formation, j’ai été promu chef d’équipe en octobre 2019. Depuis, je travaille avec mon équipe pour dominer l’industrie des sciences de la vie dans les pays germanophones et étendre notre position sur le marché. Pour cette raison, je suis continuellement à la recherche de personnalités dynamiques, ambitieuses et prêtes à apprendre pour aider notre équipe à poursuivre cette croissance.

Christoph Buhl
Team Leader

Ma carrière à NonStop a commencé dans le département Assurance Qualité et je travaille maintenant en tant que consultant. Je doute que je puisse trouver une meilleure culture d’entreprise qu’ici – une organisation dirigée par des jeunes avec une structure de commission non plafonnée, des opportunités de leadership, une formation et un développement continu, et bien plus encore. Comment faire pour ne pas apprécier !?

Ghazi Ben 
Associate Partner

Je suis passé directement au recrutement en sortant de l’université, sans aucune expérience de vente. Je savais que ce serait une expérience d’apprentissage, mais je ne m’attendais pas à l’apprécier autant. Après une année consacrée à l’augmentation de la marge de mon contrat, j’ai pu transformer une commission de 250 £ par mois en 4 000 £ par mois.

Ariel Ahmeti
Associate Partner

« Depuis que je travaille à NonStop, c’est-à-dire octobre 2013, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles, venant de toute l’Europe. Ils sont devenus de vrais amis en dehors du travail, en plus d’être des collègues sérieux, auprès de qui j’ai beaucoup appris. Ils sont l’une des choses que j’apprécie particulièrement dans le fait de travailler à NonStop. »

Lenka Lerchova
Senior Accountant

Vous voulez en savoir plus? Rapprochez vous de notre equipe de recrutement interne!